L'ensemble des stellistes réunis
Sonia Lacaille montra beaucoup d'orgueil lors de sa chute sur la dernière haie en se relevant pour battre ensuite ses records personnels en hauteur et en longueur. Elle réalise
62 pts au triathlon ce qui est également sa meilleure marque.
Adrien, son frère, montra une belle maitrise des deux jambes aux haies (5 appuis) et améliora ensuite l'ensemble de ses records personnels.
Camille Wlodarczyk continue aussi une progression linéaire dans l'ensemble des disciplines avec une petite déception au saut en longueur, ce qui lui coute le podium des MF1 pour 7 malheureux points...
Justine Leroy, un peu déçue par ses sauts pourtant honorables, améliore ses meilleures marques au 50m haies, au poids ainsi qu'au 1000m.
Aubline, championne régionale minime des épreuves combinées
Aubline Delcambre, pour qui tout sourit en ce ce moment, réalisa une magnifique compétition en commençant par un super 50m haies (8"22), puis en limitant les dégâts en hauteur et au poids, un joli saut en longueur de 4m82 pour finir sur un 1000m canon en 3'18". Tout cela lui permet de surclasser ses adversaires et de devenir championne régionale des épreuves combinées.
Autant de satisfactions font plaisir à tous !
Fabrice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire