Les résultats pourraient paraitre un peu décevants si l'on constate l'absence de podiums mais consolons nous en remarquant que l'ensemble des stellistes améliore au moins un record personnel. Cela progresse donc et c'est bien là le plus important !
Pour nombre d'entre eux, il s'agissait d'une "première": se confronter à une situation exigeante, se préparer en conséquence, accumuler de l'expérience, accepter un résultat, autant de passages nécessaires à l'apprentissage de l'athlétisme, complémentaires essentiels de l'entrainement dispensé.
Parmi les meilleures performances, signalons la 4eme place de Camille Debarge au triple saut avec 9m45 et un joli 7"39 aux séries du 50m (82 pts au triathlon), la belle progression de Camille Wlodarczyk au 50m haies (8"72, 33 pts) et en longueur (4m44, 28pts), 86 pts au triathlon.
Tom Presse est tout proche de passer sous les 7" au 50m plat en 7"01 (26 pts) et Anais Dutilleul réalise un joli 7"53 sur la même distance (27 pts).
Suite de la saison indoor prévue le7 février avec les régionaux en ces mêmes lieux, la qualification se jouera aux alentours des 70 pts au triathlon. Fabrice
Les Photos ICI et les Résultats Là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire