mercredi 16 mars 2016

Courir à Montigny

Ce dimanche, les participants à "Courir à Montigny" ont exprimé leur talent sous un soleil un peu frisquet mais bien présent. Les résultats des "grands" sont en ligne sur le site de la ville de Montigny en Gohelle. Les couleurs bleues étaient bien représentées et ont bien figuré avec plusieurs podiums. On a senti comme un vent de renouveau sur le demi-fond stelliste.






Concernant les jeunes, Noa Franconville, seul benjamin d'Oignies termine aux places d'honneur. Les poussin(e)s (15) ont trusté les places sur le podium : Adrien Laude, second et les jumelles Axelle et Emmie Paternelle respectivement seconde et troisième. Siham, malade, a valeureusement terminé la course derrière les deux premières. Chez les éveils, on a assisté à un beau tir groupé, Kamil Boukhriss, Gatien Lecomte et Luca Caillet terminent 3, 4 et 5. Chez les filles, Lily-Rose Nivesse et Julie Bétrancourt finissent dans les premières.
Enfin, et c'était une première, 10 "babies" du club ont parcouru environ 50m. Même sans classement, les motivations étaient bien visibles.
Merci aux parents, à Franck, Benoît et Claire d'avoir pris en charge les différents groupes ainsi qu'à Virginie pour son soutien et les photos.

                                                                                                           JEAN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire