lundi 26 février 2018

Départementaux poussins - Isbergues - février 2018.

Nos jeunes stellistes n'ont pas volé leur qualification. 
Sur 13 qualifiés, 9 sont revenus médaillés. Nos deux relais - Lyssandre, Mathilde, Lily-Rose et Alicia - Kévin, Kamil, Corentin et Mathys - sont premiers et sont médaillés d'or. Kevin, au prix d'un effort intense, glane une seconde médaille d'or au 1000m marche, Kamil, battu d'un cheveux monte sur la seconde marche du podium du 50m plat, Julie s'affirme sur le triple bond en prenant la 3ème place du concours juste devant Lyssandre. Enfin, Kevin, se voit octroyer une troisième médaille, d'argent cette fois, pour sa seconde place au triathlon. Soit 13 médailles en tout. Nos 4 autres athlètes, Raphaël, Clément, Lilly et Thomas, n'ont pas non plus démérité, eux pour qui c'était la première compétition à ce niveau. 
Au titre des satisfactions, il est à noter : un passage de témoins quasi parfait chez les trois premiers relayeurs garçons, l'état d'esprit de l'ensemble des participants s'encourageant mutuellement et la montée en puissance de jeunes athlètes dont on reparlera ces prochains mois lors des compétitions estivales. 
N'oublions pas non plus les poussins et poussines non qualifiés, parfois à la limite, mais dont le mérite n'est pas moindre. 
Un grand merci aux juges.
Place maintenant à la saison estivale, avec des ajustements au niveau des entraînements. Une information à ce sujet sera apportée à chacun par mail.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire